Votre avis compte

Vous avez une plainte ? N'hésitez pas à en faire part à votre chargé de relation. Il est votre interlocuteur privilégié. Vous n'avez pas l'occasion de le contacter ? Aucun problème ! Vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous. Notre service de Complaints Handling Team CB (Montagne du Parc, 3 – 1000 Bruxelles e-mail : complaints.cb@bnpparibasfortis.com) enregistrera votre plainte et après analyse vous transmettra une réponse.

Formulaire de plainte

Informations personnelles:

Informations société:

Votre entreprise / organisation est-elle cliente de BNP Paribas Fortis ?

Votre plainte a-t-elle déjà été traitée par la banque?

Merci

Votre message a bien été envoyé.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Back to the homepage
Contact
Close

Contact

Plainte

Pourriez-vous répondre aux questions ci-dessous ? Nous pourrons vous répondre ainsi plus rapidement. Merci d'avance.

Votre entreprise / organisation est-elle cliente de BNP Paribas Fortis ?

Mon organisation est servie par un chargé de relation :

Votre message

Merci

Votre message a bien été envoyé.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Retour à la page en cours›
Top