Votre opinion compte

Vous vous attendez, à juste titre, à recevoir un service irréprochable de notre part.

Cependant, il arrive parfois que les choses ne se déroulent pas comme prévu, ce qui peut susciter votre mécontentement. N'hésitez pas à nous en faire part.

Non seulement vous aurez toute notre attention, mais nous mettrons également tout en œuvre pour vous trouver une solution rapidement.

A qui vous adresser ?

Contactez votre personne de contact habituelle chez BNP Paribas Fortis et faites part de votre mécontentement. Il ou elle dispose de nombreux moyens pour y apporter une solution.

Vous préférez utiliser un formulaire en ligne? Remplissez ce formulaire de déclaration.

Veillez toutefois à n’y divulguer aucune information confidentielle et à ne l’utiliser que pour nous communiquer une plainte.

Vos autres requêtes peuvent être directement adressées à votre personne de contact habituelle.

Quand pouvez-vous attendre une réponse ?

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dès que possible. Vous recevrez cette réponse dans un délai d’un mois. Si cela prend plus de temps, vous recevrez, après un mois, des informations sur l’évolution de votre dossier ainsi qu’un nouveau délai de traitement.

En anticipation de notre réponse, nous vous enverrons un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables.

Si la solution proposée ne vous convient pas, nous vous invitons à accéder à la procédure complète de plaintes.

Formulaire de plainte

Informations personnelles:

Informations société:

Votre entreprise / organisation est-elle cliente de BNP Paribas Fortis ?

Votre plainte a-t-elle déjà été traitée par la banque?

Tapez le code indiqué dans l'image :

captcha
La Banque traite vos données à caractère personnel conformément à la Déclaration Vie Privée de BNP Paribas Fortis SA.

Merci

Votre message a bien été envoyé.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Back to the homepage
Contact
Close

Contact

Plainte

Pourriez-vous répondre aux questions ci-dessous ? Nous pourrons vous répondre ainsi plus rapidement. Merci d'avance.

Votre entreprise / organisation est-elle cliente de BNP Paribas Fortis ?

Mon organisation est servie par un chargé de relation :

Votre message

Tapez le code indiqué dans l'image :

captcha
La Banque traite vos données à caractère personnel conformément à la Déclaration Vie Privée de BNP Paribas Fortis SA.

Merci

Votre message a bien été envoyé.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Retour à la page en cours›
Top